Actu RSS
Partager cette page
Ven. 20/01/2012 - 16:29 CET

Boudjellal plaqué par les arbitres

Entendu par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR), il y a deux jours, Mourad Boudjellal va au devant de nouveaux ennuis. L’Union syndicale des arbitres de rugby a en effet d’engager une procédure en diffamation à l’encontre du président toulonnais.

Une procédure qui ne semble pourtant pas refroidir les ardeurs de l’intéressé, puisque ce dernier a  réagit avec son « tact » légendaire: « Je ne suis pas surpris qu’ils m’attaquent, a déclaré Boudjellal à l’AFP. Avec ce qu’ils sont payés, ils ont besoin d’argent. Par ailleurs, je suis habitué aux procédures quand il y a le mot « national » dans l’intitulé. »

Pour rappel, Boudjellal avait parlé de « sodomie arbitrale » suite à la défaite de son équipe à Clermont (19-25), lors de la 15e journée de Top 14. Une formule pour le moins imagée, qui a provoqué un levée de boucliers des instances arbitrales et plus généralement de la Ligue. Actuellement dans une passe délicate, le Racing Club Toulonnais se serait bien passé d’une telle publicité. Les joueurs vont devoir faire avec, le temps que l’affaire se tasse d’elle-même.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com