Actu RSS
Partager cette page
Mer. 19/09/2012 - 13:06 CEST

Castres s’en va défier Toulon

Mais qui réussira à faire tomber Toulon? Voilà la seule et unique interrogation qui revient en boucle depuis la reprise du Top 14 et ces cinq semaines consécutives sans la moindre défaite pour l’actuel leader. Après Perpignan, le Racing-Métro, Mont-de-Marsan, Bordeaux-Bègles et Montpellier, c’est désormais au tour de Castres de tenter sa chance chez la nouvelle équipe à battre du championnat de France.

Toulon: 1,04      Nul: 26,0      Castres: 6,50

« On n’a rien à perdre, explique Marc Andreu. Cinq équipes se sont déjà cassées les dents sur Toulon donc si on perd là-bas, c’est normal et si on gagne, c’est l’exploit du siècle. Mais on n’y va pas pour les regarder jouer« . L’ailier castrais et ses coéquipiers se rendent donc dans le Var avec la conviction de pouvoir confirmer leur bon départ.

Depuis sa courte défaite à Toulouse en ouverture (23-22), le CO a en effet enchaîné sur trois succès probants à domicile, dont une le week-end dernier face à  un Biarritz jusque-là invaincu (28-13), et un nul sur la pelouse du Stade Français (20-20).

De quoi aborder ce déplacement avec le plein de confiance même si les Castrais se savent attendus au tournant par des Toulonnais bien décidés à aligner une sixième victoire consécutive devant leur public…

Pariez sur le Top 14 avec le bonus PMU sport !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com