Actu RSS
Partager cette page
Lun. 13/02/2012 - 17:05 CET

Chabal vers le Stade Français

Mis à pied par la direction du Racing-Métro après une vive altercation avec Pierre Berbizier, Sébastien Chabal ne veut pas arrêter sa carrière sur cet échec. Et parmi les nombreuses propositions qui lui sont arrivées depuis quelques semaines, le troisième ligne international semble avoir arrêté son choix sur le Stade Français. Une option plus qu’intéressante pour un joueur qui souhaite se relancer sportivement sans avoir à chambouler son quotidien personnel.

« Je n’ai pas envie de m’arrêter quatre ou cinq mois, expliquait ainsi l’intéressé au micro de RMC il y a une semaine. Je suis libre de tout contrat (…) C’est une décision qui engage ma famille qui a fait beaucoup de concessions pendant ma carrière. Je ne veux pas tout bouleverser. J’ai des options à l’étranger mais peut-être que je ne partirai pas très loin ». D’accord pour revoir son salaire à la baisse, Sébastien Chabal est considéré comme une piste très sérieuse par le club parisien. A tel point que les deux parties se seraient déjà entendues.

D’après certaines sources proches du dossier, le « Caveman » doit rencontrer Thomas Savare -le président du SF- dans les jours à venir pour finaliser les derniers détails de son contrat… Peut-être le début de la rédemption pour un joueur dont la réputation ne cesse d’être écornée depuis des mois avec un Chabal plus actif dans les médias que sur les pelouses du Top 14.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com