Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 21/03/2013 - 19:46 CET

Cote Biarritz Clermont Top 14

Clermont n’a pas abandonné le championnat mais fait clairement passer l’Europe au premier plan à l’heure de se rendre sur la pelouse de Biarritz. Hors de question pour autant de se laisser marcher dessus, à quelques jours des quarts de finale de la HCup.

« Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de la saison et aussi dans celle qui nous conduira au quart de finale de HCup, explique Vern Cotter. Tout va désormais aller très vite. Nous savons que c’est à ce moment que beaucoup de choses vont se jouer. Nous devons, dès cette semaine, monter en intensité, en précision et en efficacité ».

                              Match                     Cotes
Biarritz Clermont 1,70 18,0 1,95

Debaty, Kayser, Domingo, Parra, et Fofana laissés au repos, les Clermontois vont savoir s’ils sont à même d’élever leur niveau de jeu avant le sprint final. « A Aguilera, les Basques nous ont toujours posé des problèmes. C’est une équipe très dense au niveau du pack, qui joue ensemble depuis longtemps et défend très bien. Il sera intéressant de voir comment nous allons pouvoir trouver des solutions dans ce contexte là. Ce match, comme celui qui suivra face à Agen, est une belle opportunité pour nous permettre de monter en puissance ». Tout est dit! Il ne reste plus qu’à joindre l’acte à la parole.
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com