Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 12/01/2012 - 14:28 CET

Cote Bordeaux-Bègles Bayonne

« On veut se laver la tête », a confiait Benjamin Boyet cette semaine, en vue du duel franco-français entre Bordeaux et Bayonne qui aura lieu ce jeudi soir, pour le compte de la 4e journée du Challenge Européen. Mal en point en championnat, l’UBB veut profiter de cette sortie pour gagner en confiance avant de retrouver les joutes du Top 14. Une victoire semblable à celle du match aller (20-3) ferait le plus grand bien à cette équipe à la dérive.

Sur les trois dernières confrontations avec les Girondins, les Basques l’ont emporté à deux reprises. Seul bémol, Jean-Pierre Elissalde et son staff semblent vouloir mettre au repos plusieurs cadres (David Roumieu, Cédric Heymans, Abdel Boutaty ou Lionel Mazars) tandis que Clément Otazo et Sylvain Bouillon sont toujours à l’infirmerie. Une donnée non négligeable dont pourrait profiter l’Union Bordeaux-Bègles pour arracher sa troisième victoire de rang dans la compétition et confirmer leur supériorité sur leurs concurrents pour le maintien en France.

La cote pour une victoire de Bordeaux contre Bayonne est à 3.20 sur PMU; profitez de votre bonus de 100 euros pour miser sur cette option et vous aurez une chance d’encaisser 320 euros! Et si les Girondins ne gagnent pas à domicile, vous récupérez votre argent.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com