Actu RSS
Partager cette page
Sam. 22/10/2011 - 13:42 CEST

Cote France All Blacks

Vingt ans après la première édition du Mondial, on pouvait difficilement rêver d’une finale aussi alléchante.  Quelle que soit l’issue de la rencontre, le match de ce dimanche 23 octobre entre les All Blacks et le XV de France restera à coup sûr dans les annales du rugby. D’abord parce qu’il s’agit d’un remake de la finale de 1987 sur les terres néo-zélandaises, mais aussi et surtout parce que la rivalité entre les deux camps n’a jamais semblé aussi forte à l’heure où les joueurs tricolores ont une opportunité en or de prouver qu’ils peuvent rivaliser avec la plus grande nation du ballon ovale avec leurs propres qualités.

Les raisons de parier sur la France :

  • Les Bleus ne sont jamais aussi performants que lorsqu’ils partent dos au mur
  • L’absence de Dan Carter, véritable tête à penser du jeu néo-zélandais, pourrait pencher fortement dans la balance.
  • Vous ne prenez aucun risque avec les paris gratuits offerts par les sites de pari rugby français.

Bonus PMU Coupe du Monde Rugby

Cote All Blacks France

Tous les observateurs sont d’accord sur le fait que les chances françaises seront minimes au coup d’envoi de cette finale. D’abord, les All Blacks ont dominé le XV de France en poule (37-17) sans donner l’impression de forcer. Ensuite, les hommes de Graham Henry sont les seuls à ne pas avoir connu l’échec depuis le début de la compétition, et tous les anciens champions du monde sont restés invaincus durant l’épreuve.

Enfin et surtout, les Néo-Zélandais se sont préparés depuis quatre ans pour cet évènement, le plus grand jamais organisé dans le « pays du long nuage blanc ». A priori, le chemin des Kiwis semblent tout tracé mais les Bleus n’ont rien à perdre dans ce match et parier sur une victoire de l’équipe de France serait loin d’être insensé.
[enetpulse_odds_details]

Pronostic France All Blacks

Notre pronostic : victoire de la France. Gagnez 110€ en misant les 20€ offerts par PMU.
[enetpulse_odds_final]

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com