Actu RSS
Partager cette page
Ven. 09/03/2012 - 14:07 CET

Cote France Angleterre Six Nations

Le XV de France est à la croisée des chemins. Sa sérénité nouvelle héritée de son parcours héroïque lors du Mondial 2010 a permis de battre l’Italie (30-12) et l’Ecosse (23-17) en ouverture du Tournoi des Six Nations, mais n’a pas suffi à inverser la tendance face à l’Irlande. Place désormais au rendez-vous contre l’Angleterre… Un match révélateur pour les Bleus.

France : 1,28 sur PMU   Angleterre : 3,10 sur PMU

Conscient que le manque d’impact de son équipe, notamment lors de l’entame de match, à coûter cher face au XV du Trèfle, Philippe Saint-André a procédé à son premier coup stratégique en vue du duel contre l’Angleterre. Le demi de mêlée Julien Dupuy et l’ouvreur Lionel Beauxis honoreront ainsi leur première titularisation depuis 2009, à la place de Morgan Parra et François Trinh-Duc. De quoi apporter un nouveau souffle à cette équipe qui peut encore aller chercher la victoire finale en gagnant ses deux derniers matchs.

Cotes France Angleterre Six Nations

Du sang frais et de la conviction, il en faudra pour balayer le XV de la Rose au Stade de France ce dimanche. Après leur revers contre le grand favori gallois, les Anglais débarquent en effet dans la capitale avec la ferme intention de faire un résultat. D’autant plus que la nouvelle génération de joueurs aura à cœur de réhabiliter ses couleurs après la cuisante défaite concédée par cette équipe en quart de finale de la dernière Coupe du Monde. L’heure du Crunch a d’ores et déjà sonnée… Avis aux amateurs!

Toutes les infos pour parier sur le Six Nations

France Angleterre: le XV de départ
France: Médard – Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson – Parra, Yachvili – Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir – Papé, Nallet – Mas, Servat, Poux.
Angleterre: Foden – Ashton, Tuilagi, Tindall, Armitage – Wilkinson, Youngs – Haskell, Moody, Croft – Lawes, Deacon – Cole, Thompson, Stevens.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com