Actu RSS
Partager cette page
Mar. 11/10/2011 - 15:16 CEST

Cote Nouvelle Zelande Australie

La demi-finale entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie sent la poudre et c’est peu de dire que l’on peut s’attendre à un combat de tous les instants entre les deux géants du ballon ovale. La Fédération australienne a d’ailleurs allumé la première mèche dans un communiqué dans lequel elle appelle « les Australiens, partout, à faire savoir aux All Blacks qu’ils jouent peut-être dans un « stade de 4 millions » (un des arguments de communication néo-zélandais en référence au nombre d’habitants vivant au pays du long nuage blanc), mais qu’ici, en Australie, nous sommes une équipe de 22 millions, unie derrière les Wallabies. »

Cotes Nouvelle Zelande Australie Rugby 2011

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur All Blacks Australie (mises à jour en temps réel) dans notre section Cote Coupe du Monde.

cta=cta9&p1=&p2=&p3=Pariez+sur+les+Demis+du+Mondial+de+Rugby+2011&p4=Trouvez+les+&p5=Meilleures+Cotes&lienGuide=http://www.parierrugby.com/coupe-du-monde/cote.html#cotesmatch

 

Une belle déclaration d’intention qui contraste néanmoins avec les prestations mitigées de l’équipe emmenée par Robbie Deans, notamment sur le plan offensif. Peu en verve depuis le début de la compétition, les Australiens manquent cruellement d’inspiration et doivent avant tout leur présence en 1/2 à une défense rigoureuse. Il faudra pourtant montrer bien plus face à des All Blacks qui courent après un titre mondial qui leur échappe depuis 1987 et dont la maîtrise est indéniable malgré le forfait de Dan Carter.

Seule équipe invaincue depuis le début des hostilités, la Nouvelle-Zélande sera d’autant plus motivée qu’elle aura a cœur d’effacer les deux défaites concédées au même stade la compétition, face aux Wallabies, en 1991 et 2003. Les Blacks vont-ils retomber dans leur travers? La réponse ce dimanche à l’occasion d’un choc de l’hémisphère sud à ne manquer sous aucun prétexte.

Pariez sur les 1/2 finales avec le bonus PMU sport !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com