Actu RSS
Partager cette page
Mer. 09/11/2011 - 16:39 CET

Cote Racing Cardiff Blues H-Cup

Après avoir connu la « poule de la mort », la saison passée, le Racing Metro arrive cette année en H-Cup avec de grandes ambitions. Il faut dire que les Franciliens partent logiquement favoris d’une Poule 2 où figurent les Cardiff Blues, les London Irish et Edimbourg. Les hommes de Pierre Berbizier vont néanmoins devoir gérer ce statut nouveau. Quoi de mieux qu’un succès lors de leur entrée en lice face aux Gallois pour se mettre sur la voie d’un premier quart de finale européen?

Pari Racing Metro Cardiff Blues H-Cup

Actuellement cinquième de Top 14, le Racing reste sur deux succès consécutifs et convaincants à l’extérieur. Avec cette réception des Blues de Cardiff à Colombes pour le compte de la première journée, les Ciel et Blanc doivent désormais confirmer sur la scène continentale. « Cardiff est une bonne équipe avec des talents individuels, dont six joueurs qui ont participé à la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. C’est la grosse équipe de la poule 2 », prévient néanmoins Sébastien Chabal.

• Les infos pour parier sur Racing Métro Cardiff Blues sur pari H-Cup

Absent des quarts de finale l’année dernière, les Cardiff Blues restent une valeur sûre du Vieux Continent. Des Gallois d’autant plus motivés qu’ils veulent surfer sur le très beau parcours de la sélection nationale lors de la Coupe du Monde. Sans compter que ces derniers réussissent beaucoup mieux à l’extérieur que sur leurs propres terres depuis le début de saison, avec déjà trois succès empochés hors de leurs bases. Au joueurs du Racing de faire du stade Yves du Manoir une forteresse.

Le programme de la 1ère journée de H-Cup

Vendredi 11 novembre 21h    Racing Métro Cardiff Blues Stade Yves du Manoir
Samedi 12 novembre 14h30    Montpellier Leinster Stade de la Mosson
16h    Scarlets Castres Parc y Scarlets
16h40    Ulster Clermont Ravenhill
16h40    Ospreys Biarritz The Liberty Stadium
Dimanche novembre 16h    Toulouse Gloucester Rugby Stade Ernest-Wallon
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com