Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 29/03/2012 - 14:52 CEST

Cote Stade Français Toulouse

A cinq journées de la fin du Top 14, le suspense bat son plein dans le haut du classement. Le Stade Toulousain, leader avec un point d’avance sur son dauphin, se déplace à Paris avec l’obligation de s’imposer pour ne pas laisser une chance à Clermont de repasser en tête. Même constat pour une équipe du Stade Français qui va devoir aligner une troisième victoire consécutive à domicile pour ne pas mettre en péril sa sixième place, et peut-être même remonter d’un cran en cas de faux pas de Montpellier lors de cette 22e journée. Un choc des Titans sur lequel vous pouvez parier sans risque grâce au bonus PMU de 100 euros.

Cote Stade FrançaisCote Stade Français

Stade Français; cote à 1,50          Stade Toulousain; cote à 2,20

2011-2012 devait être une saison de reconstruction pour le Stade Français, mais les hommes de Michael Cheika sont bel et bien en lice pour assurer leur présence en phases finales. Une surprise que ces derniers doivent avant tout à leur parcours impressionnant à domicile, avec seulement deux résultats nuls au compteur, contre Montpellier (19-19) et le RC Toulon (19-19). C’est dire la difficulté de la tâche qui attend les Toulousains dans la capitale. D’autant que les joueurs de la Ville Rose restent sur deux revers d’affilés hors de leurs bases et qu’ils avaient éprouvé bien des difficultés à se défaire de leurs rivaux lors du match aller en Garonne (18-15).

Le leader sera-t-il véritablement en position de faiblesse au Stade de France? Pas totalement si l’on prend en compte que Guy Novès va pouvoir profiter du retour des internationaux pour aligner une équipe plus compétitive que lors des semaines précédentes… A moins de 10 jours du ¼ de finale de la H-Cup à Edimbourg, Toulouse doit retrouver un peu de confiance et le staff ne lésinera donc pas sur les moyens pour aller chercher un précieux succès en termes psychologique comme sur le plan comptable. Reste à savoir si cela suffira à briser la dynamique de Parisiens bien décidés à ne rien laisser au hasard en cette fin de saison.

Paris Toulouse Les XV de départ

Stade Français: P. Williams – P. Sackey, M. Turinui, M. Rodriguez Gurruchaga, J. Arrias – P. Warwick, B. Kelleher – D. Lyons, P. Rabadan, A. Chollon – G. Mostert, P. Pape – S. Wright, A. De Malmanche, R. Roncero.

Stade Toulousain: C. Poitrenaud – T. Matanavou, Y. David, F. Fritz, Y. Jauzion – L. Beauxis, JM. Doussain – S. Sowerby, T. Dusautoir, L. Picamoles – P. Albacete, Y. Maestri – JB. Poux, Gary Botha, W. Servat.

Pariez sur le Top 14 avec le bonus PMU sport !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com