Actu RSS
Partager cette page
Ven. 29/08/2014 - 11:03 CEST

Cote Top 14 : 3e Journée

A l’aube de la troisième journée du Top 14, les premières esquisses d’une hiérarchie semble se dessiner avec cinq équipes à deux victoires, quatre à une seule et cinq à deux défaites. Pour Toulon, Toulouse, Clermont, Bordeaux et Paris, la mission du weekend est ainsi de confirmer en signant la passe de trois tandis que Gernoble, Oyonnax ou encore Castres auront pour ambition de redistribuer les cartes en décrochant leur premier succès de la saison.

Pronostics sur la 3e journée de Top 14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Clermont Montpellier : D’un côté, une équipe de Clermont qui a fait le plein de points et de confiance sur ses deux premiers matchs même si quelques réglages sont encore nécessaires. De l’autre, un prétendant au titre malmené par le Racing en ouverture du championnat avant une pénible victoire décrochée contre Grenoble. Quand on sait que les Héraultais restent sur 14 défaites en autant de déplacement chez leurs adversaires du jour, avec un score moyen de 35-12, il n’y a pas photo… Clermont par 13 points ou plus @1,80 sur PMU.

Pronostic La Rochelle Toulouse : Piqués au vif par leur piètre prestation face à Oyonnax malgré la victoire, les Toulousains se sont remis au travail lors du derby contre Castres, grâce notamment à un très bon Fickou. Avec une seule défaite en huit matchs du côté de la Charente, le ST semble donc avoir une belle occasion de confirmer lors de cette troisième journée même si la tâche ne sera pas forcément facile face à un adversaire qui voudra au moins faire preuve de rigueur après avoir concédé le point du bonus offensif à leurs deux premiers concurrents de la saison… Toulouse vainqueur @1,40 sur PMU.

Pronostic Racing-Métro Toulon : Malgré l’avantage du terrain dont il dispose et un statut d’outsider dans la course au titre, le RM92 peut s’attendre au pire face au Champion de France et d’Europe en titre. Le RCT est sur sa lancée à l’image des 60 points inscrits du côté de la Rochelle, et aura à coeur de confirmer pour conserver le leadership au classement. A noter que le RCT a décroché deux victoires sur ses cinq derniers déplacements en terres franciliennes… La troisième n’est sans doute pas loin. Toulon ou nul ou Racing par 2 points ou moins @1,80 sur PMU.

Nos pronostics précédents :
(J2: Toulouse-Castres) ST par – de 10 pts, nul ou Castres : PERDU (35-6)
(J2: Paris-Lyon) Paris par plus de 10 points : GAGNÉ (23-20)
(J1: Bayonne-Toulon) Toulon vainqueur : GAGNÉ (15-29)
(J1: Castres-Paris) Castres par 10 points ou plus : PERDU (22-25)
(J1: MHR-Racing) RM92, nul ou MHR par 7 pts ou moins : GAGNÉ (16-19)

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com