Actu RSS
Partager cette page
Ven. 05/09/2014 - 09:05 CEST

Cote Top 14 : 4e Journée

Ce Top 14 est à la hauteur de nos espérances : il est plus serré que jamais : après trois journées, toutes les équipes ont gagné… et perdu ! Du coup, tout le monde se tient en 5 points, soit une victoire bonifiée. Sur tous les prés de France, les XV alignés auront les dents longues, à commencer vendredi par le MHR et Castres, grosses déceptions de ce début de championnat, qui se sont bien repris lors de la dernière journée.

 

Pronostics sur la 4e journée de Top14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Montpellier Castres : Lors du dernier match, l’ex-finaliste de Top14 s’est remis d’aplomb. En effet, Castres a disposé de Bayonne, certes faiblard hors de ses bases, (30-6). C’est plus la manière qui rassure : aucun essai encaissé, une équipe qui déroule… De quoi oublier la défaite inaugurale contre le SF. En face, Montpellier digère la soupe à la grimace des 2 premières journées grâce à une victoire historique à Clermont. Les deux équipes qui s’affrontent vendredi soir sont donc sur le retour et ne voudront rien lâcher. Match nul ou Castres gagne ou perd par moins de 10 points @1,80 sur Parions Web.

Pronostic Clermont Racing : Le Racing est une équipe poil à gratter dans ce Top 14. Une de celles qui fait tomber le plus souvent les Toulonnais, comme lors de la dernière journée. Avec ce dernier succès contre le champion à domicile 17-10, la confiance est au beau fixe. Clermont, qui reçoit pour la seconde fois de rang, reste sur une défaite à domicile contre le MHR (20-21), la 3e en 2 matchs de Top14 ! Le Racing a pour habitude de ne pas sombrer au Marcel Michelin, Clermont va se contenter de se remettre sur la voie du succès. Match nul ou Racing-Métro gagne ou perd par moins de 11 points @1,80 sur Parions Web.

Pronostic Stade Français Bayonne : En sombrant à Oyonnax, et lourdement, les Parisiens viennent de perdre le crédit de leur victoire à Castres lors de la première journée (22-25). Les Avironnais, rarement accrocheurs à l’extérieur, ont le profil de la victime idéale. D’autant que les Stadistes vont faire revenir du beau monde dans leur rang, notamment Parisse, préservé à Oyonnax. Bayonne est dans le flou, depuis qu’Afflelou a dit qu’il ne se désengageait finalement… que l’an prochain. Sauvés in-extremis l’an passé, les Avironnais devraient prendre une valise comme à Castres. Stade Français vainqueur par 13 points ou plus @1,80 sur ParionsWeb.

Les cadors devraient se tenir dans un mouchoir de poche lors des affiches de cette journée du Top 14, et l’Aviron continuer à ramer loin de Jean Dauger…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com