Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 11/09/2014 - 20:24 CEST

Cote Top 14 : 5e Journée

Encore des chocs à l’affiche de ce Top 14 ! Toulouse en quête de rachat reçoit les Jaunards, le RCT joue le Stade Français et le point d’orgue de la journée sera le Bordeaux-Montpellier de samedi soir. Voilà les équipes qui ont retenu notre attention avant le coup d’envoi de cette 5e levée. Comme chaque semaine, nous nous sommes donc penchés sur leurs rencontres afin de vous proposer une sélection de pronostics…

 

Pronostics sur la 5e journée de Top 14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Toulouse Clermont : Clermont a réagi (32-6), et de quelle manière face au Racing (certes sans Sexton) ! C’est maintenant au tour de Toulouse d’en faire de même après 2 défaites de rang à l’extérieur. Dans ce match de gala qui rappelle les heures de gloire des années 2000, il s’agira de retrouver les automatismes. Toulouse a quand même une très grosse équipe et c’est face aux petits que le Stade est poussif. Ça devrait envoyer au large ce soir, et, objectif n°1, priver ce concurrent direct pour le Top 6 d’un précieux bonus défensif. Dans cette optique, le H ne représente qu’un léger risque. Toulouse vainqueur par au moins 7 points @1,80 sur ParionsWeb.

Pronostic Toulon Stade Français : Le Stade français va-t-il suivre le modèle de Bordeaux, qui lutte pour une place dans les 6 comme lui, et accrocher un bonus défensif sur la rade ? Face à Bayonne, le Stade Français a pêché à 15 contre 14 en fin de match par ses largesses défensives. Si même Bayonne en profite (34-29), imaginez Toulon qui a dû se faire remonter les bretelles après sa contre-performance le week-end dernier (18-13) . Toulon vainqueur par 17 points ou plus @1,80 sur Unibet.

Pronostic Bordeaux Montpellier : On l’a vu face à Castres, Montpellier reste une redoutable machine. Ni fatigue ni relâchement après la victoire à Clermont, une trempe infligée à Castres (43-10). Le MHR a beau se déplacer, qu’ils soient proposés gagnant avec le handicap. L’UBB a sans doute laissé des forces à Toulon en obtenant le bonus défensif (18-13) et on ne joue pas pareil chez soi en ayant la pression. Montpellier a ses chances et tentera de ramener un point, le handicap est une bénédiction. Match nul ou Montpellier gagne ou perd par moins de 5 points @1,80 sur ParionsWeb.

Les Rouge et Noir vont devoir dérouler chez eux. Attention Bordeaux : un Montpellier qui voyage en vaut deux !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com