Actu RSS
Partager cette page
Ven. 19/09/2014 - 17:13 CEST

Cote Top 14 : 6e Journée

La 6e journée du Top 14 pourrait bien être un moment charnière de la saison. Alors que l’été se termine, des équipes comme Toulon ou encore Castres accusent des retards dangereux sur la tête de ce championnat… Toulouse commence également à être décroché. Un week-end où des réactions sont obligatoires à commencer par ce vendredi à 20h45 pour Toulon, à Brive. Une chose est sûre, les équipes en déplacement ne feront pas le voyage pour rien!

Pronostics sur la 6e journée de Top 14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Brive Toulon : Qu’est-ce qu’un Toulon, qui pour son dernier déplacement n’a marqué que 10 points, et reste sur une défaite face au SF chez lui peut espérer d’un déplacement à Brive ? Qu’est-ce qu’un Toulon, qui pour son dernier déplacement n’a marqué que 10 points, et reste sur une défaite face au SF chez lui peut espérer d’un déplacement à Brive ? Pas grand chose, à mois que Toulon sorte Giteau de sa botte magique… Malgré tout, il reste des blessés du côté de la Rade. La victoire est impérative mais dans ce match sur terrain gras, bien humide, le ballon glissant rendra difficile les belles envolées. Pas de gros écart à prévoir. Bonus défensif minimum pour Brive, soit Brive gagne fait match nul ou perd de 5 points ou moins @1,50 sur ParionsWeb.

Pronostic Racing Toulouse : Le Racing est connu pour sa défense – et encore. Mais alors son attaque, ce n’est pas vraiment ça ! Certes, Toulouse déçoit depuis le début de la saison, mais un vieil adage de parieur dit qu’il ne fait pas bon jouer contre le Stade, surtout quand la bête est blessée. La réaction est obligatoire après 3 défaites de rang, dont une à domicile face à Clermont, avec un bonus pris sur une pénalité à la dernière minute, sous les sifflets de son public… Sans pression, les hommes de Novès ont l’occasion de recréer du jeu sans une pression monstre. Toulouse gagne fait match nul ou perd de 7 points ou moins @1,80 sur ParionsWeb

Pronostic Montpellier Stade Français : Lors du dernier match, le Stade Français a impressionné en allant gagner à Toulon (24-28), après avoir déjà gagné à Castres (certes sur terrain neutre), en début de saison. Leur inconstance fait d’eux les trouble-fête idéaux, et il faut croire qu’ils y prennent goût. Car à peu de choses près, c’est la meilleure équipe possible qui est alignée chez l’ogre montpelliérain. Une seule certitude, il y aura des points et les montpelliérains sont prévenus. Au jeu de qui marque le plus, avantage domicile ! Montpellier gagne par plus de 12 points @1,80 sur ParionsWeb.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com