Actu RSS
Partager cette page
Ven. 27/03/2015 - 12:28 CET

Cote vainqueur Challenge Cup

Il n’y a plus le moindre club français pour gagner cette petite Coupe d’Europe, et l’on ne va pas s’en plaindre. Est-ce la contrepartie de la présence dans la grande ERCC du Racing Metro, de Clermont et de Toulon, en lice pour gagner la Champions Cup ? Du coup, cette compétition diffusée sur France 4 désintéresse les Français à l’inverse du Top 14. A tort, il y a toujours autant de bons coups !

Parier Challenge Cup 2015

Même si les meilleurs deuxièmes de Champions Cup ne sont plus reversés en Challenge, Toulouse, Castres et Montpellier ont de toute façon été trop mauvais en ERCC1 pour y prétendre. Mais aucun français en quart, c’est du jamais vu depuis 1996! John Afoa sera donc la grosse attraction de cette Challenge Cup. En effet le Néo-Zélandais serait le 2e plus gros salaire du Top 14 s’il évoluait en France. Si les Anglais lui ont offert un pont d’or l’été dernier, autant voir des résultats le plus vite possible. En attendant les playoffs de l’Aviva Premiership, le club de Gloucester pourrait aller plus en avant dans la petite Coupe d’Europe. Premiers de leur poule avec 29 points, ils n’ont laissé échapper qu’un seul bonus offensif. De plus, ils ont la chance de ne voir aucune équipe française se dresser sur leur route après avoir laissé Brive et Oyonnax sur le carreau. Un beau favori coté @ 2.75 !

cotes ercc2

Finale Challenge Cup rugby

En Challenge Cup, ne soyons pas chauvin, pas grand monde n’aurait pu leur barrer la route. Bordeaux ou le Stade Français avaient sand oute les moyens, mais ils ont préféré parier sur le Top 6 de la saison régulière de Top 14. D’ailleurs ce n’est plus mal, ces dernières saisons, les rares équipes françaises de milieu de tableau ayant pu se hisser en finale se sont faites crucifier par un arbitrage maison pro-anglais encore plus décomplexé qu’en H-Cup. Heureusement ce genre de mésaventure ne peut pas vous arriver, car Betclic vous offre 100 euros remboursés pour tenter votre chance.

bcAmateurs de long terme ? Pariez sur le vainqueur 2015 du Top 14

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com