Actu RSS
Partager cette page
Lun. 23/07/2012 - 15:08 CEST

Dusautoir vol en avion de chasse

Parrain de la prestigieuse formation artistique de l’armée de l’air, qui existe depuis 1953, Thierry Dusautoir a réalisé l’un de ses plus grands rêves en montant à bord d’un Alpha Jet pour une petite virée, dimanche: « On peut le voir à mon visage, c’était génial, mais physiquement, c’était vraiment rude, a ainsi confié l’intéressé aux journalistes à sa descente de l’engin. Les pilotes sont frais comme des gardons, mais moi je suis vidé. C’est un rêve que je viens d’accomplir. »

Un honneur pour ce passionnée d’aviation qui pourras désormais se targuer de figurer dans le club très privé (Alain Delon, Michel Drucker, Jean-Claude Killy, Albert de Monaco, David Douillet et Carla Bruni-Sarkozy) des personnalités qui ont eu le droit à ce privilège. Difficile de mettre plus de mots sur les sensations ressenties par le joueur dans les airs… Alors voici quelques scènes auxquelles ce dernier à eu la chance d’assister à des centaines de kilomètres du sol:

Le « Dark Destroyer » comme un enfant

L’espace d’un vol de quelques minutes, le « Dark Destroyer » a retrouvé son sourire d’enfant. Et malgré un précédent vol à bord d’un avion de chasse grâce à l’association Jet Adrenaline, en décembre 2009, ce dernier semble avoir dégusté cet instant avec autant de plaisir… Le 2 juin dernier, le même escadron avait déjà survolé le Stadium à l’occasion de la demi-finale du Top 14 entre Toulouse et Castres. « Nous partageons les mêmes valeurs que les joueurs de rugby : la solidarité, le don de soi, le respect. Nous nous retrouvons dans ce personnage », explique le capitaine de la Patrouille de France. Un joli d’œil à leur parrain ainsi qu’à l’ensemble des acteurs du ballon ovale en France.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com