Actu RSS
Partager cette page
Mer. 07/12/2011 - 18:01 CET

Encore du mouvement à Perpignan

Sept défaites consécutives et une pitoyable 12e place au classement, Perpignan est en proie aux doutes en ce début de saison. Le président Paul Goze a donc profité de la parenthèse européenne pour ‘apporter du sang neuf au sein du staff technique. Un deuxième changement en l’espace de quelques jours, qui vise à amorcer amorcer une nouvelle dynamique dès la reprise du championnat pour la venue de Bordeaux-Bègles, le 23 décembre prochain.

Pour Sylvain Deroeux, 39 ans, le chantier s’annonce énorme. Mais l’ancien président du syndicat de joueurs Provale (2006-2010) a l’avantage de bien connaître le club pour y avoir passé six saisons entre 1997 et 2003, héritant même du brassard de capitaine en 2002. Sa principale mission sera de « remobiliser » un vestiaire en y instaurant un « nouveau climat ». En revanche, il devra laisser à Bernard Goutta et Christophe Manas le champ libre quant à la tenue des entraînements.

Le temps est désormais compté pour l’USAP et Paul Goze le sait.  Avec les récents bouleversements, le club entame « un nouveau championnat, à quatorze journées, celles qui restent avant la fin de la saison de Top 14 . Et il lui faudra jouer en haut de l’affiche de ce nouveau championnat… »

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com