Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 11/08/2011 - 15:30 CEST

Jonny Wilkinson, la relève est là

Tombeur du Pays de Galles (23-19), le weekend dernier avec son XV de la Rose, Martin Jonhson a décidé de procéder à pas moins de 13 changements pour le match retour à Cardiff (samedi): « Le premier match face aux Gallois a été très engagé et nous nous attendons au même genre de confrontation ce weekend. Nous donnons une opportunité à plusieurs joueurs dans l’espoir d’améliorer notre performance collective. »

La principale surprise provient de la non-sélection de l’emblématique Jonny Wilkinson, pourtant très bon contre le Pays de Galles. L’ouvreur de Toulon sera remplacé par son principal concurrent en sélection, le jeune Toby Flood. Ce dernier devrait à son tour livrer une grosse prestation pour essayer de pousser son aîné sur le flanc avant le coup d’envoi de la Coupe du monde.

« Il (Jonny Wilkison) mérite de porter le maillot en ce moment, expliquait le joueur de Leicester récemment. Il a placé la barre très haut et c’est à moi de le chasser pour atteindre le même niveau et jouer aussi bien que lui. C’est un athlète exceptionnel qui prend beaucoup soin de lui. Il a une vraie connaissance sur la façon de jouer et celle de gagner les matchs. Je deviens meilleur là-dessus ». La concurrence sera rude!

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com