Actu RSS
Partager cette page
Ven. 24/02/2012 - 17:21 CET

La compo des Bleus pour l’Ecosse

Après un interlude d’une semaine avec leurs clubs respectifs, les internationaux tricolores sont de nouveaux mobilisés pour la troisième journée du Tournoi des 6 Nations 2012. En déplacement du côté de l’Ecosse, l’équipe de France doit absolument aller chercher les trois points de la victoire avant d’affronter ses principaux concurrents que sont l’Angleterre et le Pays de Galles. Pour cela, Philippe Saint-André a décidé de faire confiance au groupe qui n’avait pas pu affronter l’Irlande à cause de la météo glaciale qui régnait sur la capitale.

Un XV de départ d’autant plus intéressant que tous les joueurs alignés au coup d’envoi débordent d’envie après la frustration vécue au Stade de France, le 11 février dernier. Mais s’ils partent avec la casquette de favoris, les Bleus appréhendent néanmoins la réaction d’orgueil d’un XV du Chardon  piqué au vif par son entrée en lice ratée avec deux défaites au compteur.

Ecosse France : la composition d’équipe

Le XV de départ: Médard – Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu – Trinh-Duc, Parra – Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir – Maestri, Papé – Mas, Szarzewski, Poux.

Remplaçants: Servat, Debaty, Nallet, Bonnaire, Dupuy, Beauxis, Mermoz.
23ème homme : Attoub

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com