Actu RSS
Partager cette page
Lun. 24/11/2014 - 15:43 CET

La meilleure méthode pour parier sur le Top14

Dans le microcosme du Top14, tout le monde connaît tout le monde. Du coup comment prendre un Montpellier sans Trihn-Duc ou comment aborder un Stade Toulousain en manque de confiance, les clubs français le savent mieux que n’importe quel grand club européens. Les points faibles du moment de l’adversaire sont donc aussi importants que les points forts de l’équipe sur laquelle vous parierez. Entre les anciens joueurs, les coachs ou autres vieilles connaissances d’une équipe à l’autre, il y a de quoi créer des connexions à presque chaque match.

Bien parier sur le Top 14 en 3 étapes

  • Regardez le calendrier

Si une équipe joue à l’extérieur chez un gros club au match suivant, a fortiori si elle est lâchée au classement, elle va tout donner sur le match à venir, à domicile. En revanche, le fait de cibler le bonus défensif en déplacement est devenu complexe, avec l’attribution d’un bonus désormais lié à une défaite de 5 points d’écart ou moins. D’où l’importance à accorder au suivi régulier du calendrier du Top 14 à défaut de le connaitre sur le bout des doigts.

  • Pensez aux remplaçants

A chaque journée de Top 14, ce sont plus de 300 joueurs qui foulent les pelouses. Or, l’importance du banc des remplaçants est plus proche du roster au basket que de celui d’un banc de foot. Jugez plutôt, dans un sport où le sang frais est déterminant en fin de match, plus de 50 % des joueurs peuvent être remplacés au cours du match ! Que votre joueur préféré ne soit pas titulaire est peut-être une bonne chose, il fera la décision en fin de match.

  • Les affaires entre les clubs

Les chambrages entre Boudjellal et Lorenzetti, l’histoire du scooter avec Fabien Galthié… Les équipes se rencontrent deux fois par an, voire 4 si elles se jouent en Coupe d’Europe. Il y a donc des histoires autour de ces oppositions, plus importantes que les résultats des clubs pour jauger la motivation. Aussi, même si c’est de moins en moins le cas, il y a parfois des clubs amis qui n’iront pas forcément enfoncer leur adversaire par simple plaisir.

Gagner de l’argent avec vos paris rugby

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière, Top 14 - Playoff

Avec des investissements de plus en plus conséquents parmi les clubs de l’élite et un renforcement du niveau général, Le Top 14 est sans aucun doute l’un des championnats les plus disputés. Pour tirer votre épingle du jeu, on vous invite à alimenter votre science du jeu au fil des journées mais aussi à profiter de nos conseils pour parier afin de devenir un expert à qui la réussite sourira!

S'inscrire sur Betclic

Le Top 14 n’est pas le championnat le plus facile, mais en opérant une sélection poussée, c’est là qu’on peut trouver les meilleurs coups! Consultez le calendrier Top 14 à venir et jetez un oeil aux derniers résultats.

http://www.parierrugby.com/conseil-pari-rugby.html

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com