Actu RSS
Partager cette page
Mar. 23/08/2011 - 16:50 CEST

L’Angleterre va visiter Christchurch

Privée de Mondial, la ville sinistrée de Christchurch va pouvoir se consoler en accueillant les sélections d’Angleterre et d’Australie sur son sol. « Les deux équipes devaient jouer à Christchurch, mais le tremblement de terre dévastateur du 22 février dernier a évidement changé la donne alors nous sommes heureux qu’elles puissent participer à leur manière à la résurrection de cette ville », a expliqué Martin Snedden, directeur exécutif du comité d’organisation de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande.

« Je remercie les sélectionneurs Martin Johnson et Robbie Deans d’accorder à leur équipe du temps libre pour ces visites à un moment aussi intense pour n’importe quel équipe nationale de rugby. Mais je sais que cela représente énormément pour les fans de Christchurch et de toute la région de Canterbury, lesquels s’attendaient à accueillir pas moins de sept matchs du Mondial 2011. »

Les Anglais débuteront cette « mini-tournée » du 7 au 10 septembre prochains, avant leur entrée en lice dans la compétition contre l’Argentine. Ils seront suivis quelques semaines par leurs homologues australiens pour une levée de fonds autour d’un déjeuner, mais aussi par les All Blacks du 17 au 20 septembre avant leurs retrouvailles avec la France… Que du beau monde en perspective!

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com