Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 27/10/2011 - 18:48 CEST

Le match Bordeaux Lyon reporté

La rencontre entre Bordeaux Bègles et Lyon, qui devait se dérouler samedi (14h15), a été reportée à une date ultérieure annonce ce jeudi le club girondin sur son site officiel: «La Ligue nationale de rugby a accédé à la requête du staff lyonnais en raison d’une épidémie de parotidite touchant les joueurs du LOU».

La commission médicale de la LNR, qui a été saisie de cette requête mercredi soir, n’a pas hésité longtemps avant de prendre cette décision préventive, la parotidite étant hautementune infection virale des glandes salivaires contagieuse. Une dizaine de joueurs lyonnais ont été contaminés cette semaine et certains ont dû être hospitalisés. Les deux promus luttent actuellement pour le maintien (l’UBB 10e de Top 14, le LOU 12e). La date du report n’a pas encore été dévoilée, mais le match pourrait se tenir à l’occasion des premières journées du Tournoi des six nations, en février prochain.

Pas de répit en revanche pour les autres pensionnaires du championnat de France de rugby lors de cette 9e levée qui débutera par un Castres – Racing Métro alléchant ce vendredi avant la grand affiche du weekend entre Toulouse et le Stade Français.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com