Actu RSS
Partager cette page
Mar. 12/03/2013 - 17:06 CET

Le même XV tricolore pour l’Ecosse

Philippe Saint-André n’est pas un adepte des solutions radicales. Il en fait une nouvelle fois la démonstration en décidant de conserver l’intégralité d’un groupe qui a échappé de peu à une nouvelle claque, samedi dernier, en Irlande (13-13). Reste à savoir si les Bleus sont en mesure de saisir la main tendue par le sélectionneur du XV de France et d’écraser l’Ecosse pour sauver les meubles devant le public du Stade de France.

Hormis Yoann Maestri, ménagé jusqu’à jeudi pour soigner sa blessure à l’épaule droite, tous les joueurs tricolores sont donc d’ores et déjà sur le pont pour préparer la réception de leurs adversaires britanniques. Ces derniers ont non seulement intérêt à s’offrir enfin un premier succès en cette édition 2013 du Six Nations, mais aussi et surtout à produire une partition digne des espoirs placés dans cette équipe qui ne manque pas de talents mais encore beaucoup trop brouillonne.

Cote France Ecosse Six Nations 2013

Coup d’envoi du match France Ecosse à 21h00 ce samedi 16 mars! Rendez-vous dès à présent sur le site PMU.fr pour découvrir les cotes ainsi que toutes les offres proposées à l’occasion de la dernière journée du 6 Nations 2013.

Le même XV tricolore pour l'Ecosse

Alexandre Flanquart fait ses premiers pas avec les Bleus

A noter la présence d’Alexandre Flanquart (23 ans ; 0 sélection) « pour travailler avec le groupe ». Une petite récompense pour cet espoir auteur de belles prestations avec le Stade Français en Top 14 cette saison (16 matchs dont 12 en tant que titulaire). Le Parisien saura vendredi s’il doit prendre la place de Yoann Maestri…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com