Actu RSS
Partager cette page
Mer. 27/07/2011 - 10:34 CEST

Le Mondial 2011 en 3D

Offrir aux fans du ballon ovale une expérience unique, C’est l’objectif de la société 3D Live qui proposera, en accord avec la Rugby World Cup Limited (RWCL), une couverture des demi-finales, de la petite finale et de la finale de la Coupe du Monde de rugby grâce aux toutes dernières nouveautés en matière de technologie.

« Près de quatre millions de spectateurs ont profité de la dernière Coupe du Monde de Rugby. Dans un sport où l’innovation et la tradition vont de pair, nous allons offrir aux supporters de rugby une nouvelle dimension qui leur permettra d’approfondir leur expérience du tournoi qui continue à toucher toujours plus d’hommes, de femmes et d’enfants grâce aux multiples plateformes multimédias », explique notamment Bernard Lapasset, président de l’IRB.

Les rencontres concernées seront diffusées sur des écrans géants en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’auprès de plusieurs partenaires. Un flux d’images est aussi prévu auprès des détenteurs officiels de droits de diffusion et pour le cinéma.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com