Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 10/01/2013 - 13:07 CET

Le Racing veut s’offrir les Saracens

Après la pluie vient le beau temps! Mal embarqué il y a encore quelques semaines, le Racing-Métro a entamé un redressement spectaculaire, marqué sa victoire héroïque contre Toulon, la semaine passée. Un redressement sur lequel il faudra s’appuyer pour continuer à aligner les succès. « On avait un petit match référence avec le Stade français, pas au niveau du jeu mais de la capacité de réaction, estime l’entraîneur Gonzalo Quesada.. [...] On a validé tout ça à Toulon. Sur les six derniers matchs, on a montré une certaine stabilité, un nouveau départ. »

Pari Saracens – Racing-Métro H CUP

Maîtrise collective et rigueur sont désormais les maîtres mots du vestiaire francilien. Les Racingmen ont pris conscience du potentiel de leur effectif et  dans le sillage des leaders qui se sont affirmés récemment comme Estebanez, Szarzewski ou Machenaud, l’équipe s’est offert une belle dose de confiance avant d’affronter les Saracens en Coupe d’Europe malgré sa casquette d’outsider.

1 Saracens 1.40
X Nul 3.90
2 Racing-Métro 7.00

Les cotes proposées par Betclic.fr pour ce match reflètent assez bien la physionomie de cette affiche avant le coup d’envoi (16 heures ce samedi). Car si le Racing a entamé une nouvelle dynamique, il va avoir le droit à un deuxième test grandeur nature face à des Saracens irrésistibles ces derniers temps. Deuxièmes du championnat anglais à seulement deux longueurs des Harlequins, ils dominent toujours la poule 1 de H Cup, avec quatorze points. Mais le Racing, deuxième avec deux points de retard, attend patiemment au tournant… Et un nouvel exploit en terres anglaises n’est pas impossible.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com