Actu RSS
Partager cette page
Mer. 26/10/2011 - 16:10 CEST

Le Stade Français redoute le derby

« On attendait un peu mieux, je ne vous le cache pas, surtout à l’extérieur. On a perdu deux points à la maison (nul contre Montpellier ndlr), mais surtout, nous n’avons pas rapporté un seul point de nos déplacements. Cette faiblesse à l’extérieur rend notre début de saison difficile ». Thomas Savare n’y va pas par quatre chemins pour décrire le mauvais départ du Stade Français dans le Top 14 cette saison.

Toulouse Stade Français, l’affiche du weekend

Le président du club parisien attend forcément plus de ses joueurs, notamment lors de leurs deux prochaines sorties à Toulouse puis contre Clermont, au Stade de France. «Je n’ai pas d’inquiétude particulière. Simplement, il faut construire sur les talents que nous avons pour obtenir des résultats plus satisfaisants. L’équipe va se renforcer dans les semaines qui viennent (avec notamment le retour de Papé et Szarzewski, ndlr)

Seul bémol, le club de la capitale n’a pas le temps d’attendre ses internationaux car le redressement doit commencer dès ce weekend avec un déplacement périlleux à Toulouse pour un derby qui sent le souffre. Face à l’ennemi intime, troisième au classement à seulement deux petites longueurs de la tête, les joueurs du Stade Français devront faire preuve d’un mental d’acier pour enfin se relancer.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com