Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 19/01/2012 - 18:14 CET

Le Stade Toulousain privé d’avion

Les Toulousains ont peut-être évité le pire ce jeudi en annulant leur vol pour Gloucester (Londres). Déjà sous pression alors qu’ils abordent une rencontre décisive en H CUP, ces derniers ont eu le droit à une petite coulée de sueurs froides lorsque l’issue de secours s’est ouverte « sur un simple touché » quelques instants seulement avant le décollage de l’appareil appartenant à une compagnie slovaque.

Immédiatement, les joueurs et le staff ont fait circuler l’information via leur compte Tweeter. « Quelque chose de fou est en train de se passer! », s’exclamait ainsi Gurthro Steenkamp tandis que son coéquipier Census Jonhston n’en menait pas large non plus:  » Mais bordel que se passe-t-il? Nous étions supposés être en route pour l’Angleterre et voilà que la porte s’ouvre juste avant que nous partions! »

Bien heureusement, le vol a finalement été annulé et l’équipage a embarqué sur un autre vol, en milieu d’après-midi. Cet incident ne devrait donc pas perturber le groupe outre mesure même si le voyage de l’autre côté de la Manche n’a pas du être de tout repos.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com