Actu RSS
Partager cette page
Lun. 17/10/2011 - 10:25 CEST

Les All Blacks rejoignent la France

Les Bleus en rêvait, ils ont été exaucé. La troupe menée par Marc Lièvremont affrontera bien la Nouvelle-Zélande en finale de la Coupe du monde de rugby, dimanche prochain sur la pelouse de l’Eden Park. Dans leur quête de ce trophée Webb-Ellis qui les fuit depuis leur premier sacre de 1987, les All Blacks ont parfaitement résisté à la pression populaire lors de la demie qui les opposait à leurs homologues australiens (20-6). Un match au cours duquel Graham Henry et ses hommes ont su allier rigueur tactique et puissance physique pour échapper aux griffes des Wallabies.

PMU.fr
PMU.fr vous offre un pari gratuit de 20€

Vos gains pour une mise de 20 euros :

[enetpulse_odds_final_boxes]
 

En l’absence de Kurtley Beale (ischio-jambiers), Quade Cooper s’est retrouvé harcelé durant tout le match. Conspué à chaque prise de balle, l’ouvreur australien n’a jamais pu accélérer le jeu de son équipe. Tout l’inverse d’un Israel Dagg, lui aussi pointé du doigt il y a deux semaines après sa virée nocturne en compagnie de Cory Jane, mais décisif ce dimanche. Impeccable sur ses appuis, le jeune arrière kiwi a fait preuve d’une grande assurance sous les chandelles et a placé des coups de pied d’occupation chirurgicaux. Il s’est même offert le luxe de délivrer une passe décisive à Ma’a Nonu sur le seul et unique essai de la rencontre (17e).

Dagg et ses partenaires se tiennent déjà prêts pour « leur » grande finale face au XV de France, dimanche prochain. « Nous allons nous préparer comme cette semaine et continuer à faire ce que nous faisons depuis le début de la compétition. Nous garderons les mêmes intentions, dans le jeu et dans la vitesse que nous tentons d’y mettre. Et dimanche, nous donnerons tout ce que nous avons. Il faudra mettre notre coeur et nos tripes sur le terrain pour essayer de remporter ce titre. »

Bonus PMU Rugby Finale

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com