Actu RSS
Partager cette page
Ven. 19/08/2011 - 17:08 CEST

Les Bleus bientôt fixés

Dimanche à 09h00, Marc Lièvremont entrera dans le salon du Merion Hotel de Dublin. Le sélectionneur du quinze de France aura la difficile tâche de prononcer le nom des deux joueurs qui ne participeront pas à la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (9 septembre-23 octobre). Et si le staff se refuse à tout effet de surprise, le suspense est à son comble alors que cinq Bleus sont sur la balance.

Solidaires depuis leur rassemblement du 28 juin dernier, la plupart des joueurs préfèrent éviter le sujet avoue Dimitri Szarzewski: « Je n’ai pas envie de mettre une pression supplémentaire, souligne le talonneur parisien. Je sais que le moment venu, ce sera très difficile pour les personnes qui vont nous quitter. Franchement, c’est cruel. On ne sait jamais comment s’y prendre, s’il faut parler ou pas. »

Les deux prochaines nuits s’annoncent pourtant agitées pour les joueurs concernés: Thomas Domingo, Fabien Barcella, Jean-Baptiste Poux, Sylvain Marconnet et Guilhem Guirado. Sous pression, les cinq avants relativisent néanmoins et assurent d’ores et déjà qu’ils respecteront les choix du sélectionneur tricolore…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com