Actu RSS
Partager cette page
Mer. 26/08/2015 - 10:45 CEST

Les chances de l’Afrique du Sud à la Coupe du Monde

L’Afrique du Sud arrive armée pour cette nouvelle Coupe du monde. Les frères du Plessis sont toujours là dans le pack, et les Boks restent des maîtres dans l’art de priver les adversaires de ballon ! En tout cas dans l’héemisphère Sud, on ne fait pas mieux même si certaines jugent cette équipe un peu vieillissante. L’Afrique du Sud, bannie lors des deux premières éditions en raison de l’apartheid qui était en vigueur au pays a le meilleur ratio participations/victoires au monde, avec 2 titres soit 40 % de couronnes mondiales. A faire pâlir d’envie n’importe quelle sélection.

Prochain match mon équipeAfrique du Sud

Parier Afrique du Sud Coupe du Monde 2015

Très solide défensivement, bien en place et rodée, cette équipe va bénéficier de la poule la plus facile du mondial pour bien l’attaquer.

  • Participations à la Coupe du Monde : 5
  • Meilleur résultat : Vainqueur (1995, 2007)
  • Moins bon résultat : Elimination en quarts
  • Poule RWC 2015 : groupe B (Ecosse, Samoa, Japon, USA)
  • Objectif pour la RWC 2015 : Vainqueur

Cote Afrique du Sud Coupe du Monde 2015

Cote vainqueur Coupe du Monde 2015

Grande favorite de ce groupe B, l’Afrique du Sud sera accrochée sur un match, tout au plus. Un bon carton plein est à prévoir.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants (17) : Brits, B. du Plessis, Strauss, J. du Plessis, Malherbe, Mtawarira, Nyakane, Oosthuizen, de Jager, du Toit, Etzebeth, Matfield, Alberts, Burger, Kolisi, Louw, Vermeulen.

Arrières (14) : du Preez, Paige, Pienaar, Pollard, Steyn, Lambie, de Allende, Pietersen, Habana, de Villiers, Mvovo, Kirchner, Kriel, Roux.

Pronostic Afrique du Sud RWC 2015

Les SudAfs sont relativement irréguliers, oscillant entre victoire finale et défaites en quarts au 21e siècle. Avec un adversaire coriace en quarts, ils pourraient à nouveau de ne pas voir le dernier carré.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com