Actu RSS
Partager cette page
Mer. 26/08/2015 - 10:51 CEST

Les chances de l’Ecosse à la Coupe du Monde

Si le Castrais Richie Gray est le seul Ecossais évoluant en Top14, cette sélection sera menée par un visage connu. Vern Cotter, entraîneur de Clermont de 2006 à 2014 des Jaunards est en effet à sa tête. Mais les Ecossais, qui avaient annoncé vouloir gagner ce mondial il y a 4 ans, doivent se rendre à l’évidence. Malgré toute la bonne volonté du monde, leurs lacunes sont encore trop criantes, le XV du Chardon finissant encore et toujours aux 2 dernières places du Tournoi des 6 Nations. Par chance, sa poule est abordable.

Prochain match mon équipeEcosse

Parier Ecosse Coupe du Monde 2015

La 5e équipe européenne ne devra pas tomber dans le piège samoan pour atteindre les quarts. Ensuite, ça se compliquera sévèrement.

  • Participation à la Coupe du Monde : 7
  • Meilleur résultat : 4e (1991)
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour (2011)
  • Poule RWC 2015 : groupe B (Afrique du Sud, Samoa, Japon, USA)
  • Objectif pour la RWC 2015 : quart de finale

Cote Ecosse Coupe du Monde 2015

Cote vainqueur Coupe du Monde 2015

Cette équipe relativement jeune fourmille de talents mais ne parvient pas à passer de cap via un match référence. Peut-être au mondial ?

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants : Brown, Ford, McInally, Dickinson, Grant, Nel, Reid, Welsh, Gilchrist, J. Gray, R. Gray, Swinson, Hardie, Strokosch, Wilson, Denton, Strauss.

Arrières : Hidalgo-Clyne, Laidlaw, Pyrgos, Russell, Weir, Bennett, Horne, Scott, Vernon, Lamont, Maitland, Seymour, Visser, Hogg.

Pronostic Ecosse RWC 2015

Une seule fois en demies, lors de sa 2e participation, cette équipe est tombée d’un rang en 2011 en ne se qualifiant pas pour les quarts. Le début de la fin ?

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com