Actu RSS
Partager cette page
Ven. 28/08/2015 - 13:26 CEST

Les chances de l’Italie à la Coupe du Monde

L’Italie se retrouve dans le groupe le plus « facile ». En effet cette poule D a une tête de série en perdition, la France, mais aussi l’Irlande en outsider. La qualification est-elle envisageable ? En 2015, leur bilan a été de trois points marqués  pour55 encaissés. Mais en mode commando, cette équipe est capable de grandes choses. Emmenée par de vieux briscards, la jeunesse italienne a faim de victoires. Qui de mieux que l’emblématique capitaine Sergio Parisse, tout juste auréolé du titre de champion de France avec le Stade Français pour les y emmener.

Prochain match mon équipeItalie

Parier Italie Coupe du Monde 2015

Arrivée sur la pointe des pieds avec des naturalisés argentins, l’Italie est devenue aujourd’hui une vraie nation de rugby.

  • Participations à la Coupe du Monde : 7
  • Meilleur résultat : Poules
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe D (France, Irlande, Canada, Roumanie)
  • Objectif pour la RWC 2015 : quart de finaliste

Cote Italie Coupe du Monde 2015

Cotes

L’Italie fait office d’outsider au sein de cette poule, derrière les deux gros européens que sont la France et l’Irlande.

Liste des joueurs sélectionnés :

Avants (17) : Ghiraldini, Giazzon, Manici, Aguero, Castrogiovanni, Chistolini, Cittadini, Rizzo, Bernabo, Furno, Fuser, Geldenhuys, Bergamasco, Minto, Zanni, Parisse, Vunisa.

Arrières (14) : Gori, Palazzani, Violi, Allan, Canna, Benvenuti, Campagnaro, Garcia, Morisi, Esposito, Sarto, Vendetti, Masi, McLean.

Pronostic Italie RWC 2015

L’Italie est capable de gagner l’équipe de France. Ils l’ont déjà fait 2 fois, à domicile, dont une sous les ordres de Jacques Brunel. 

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com