Actu RSS
Partager cette page
Ven. 28/08/2015 - 11:05 CEST

Les chances de la Namibie à la Coupe du Monde

L’équipe-valise des mondiaux de rugby est de retour. Tous les 4 ans, elle réapparaît pour encaisser quelques centaines de points et puis s’en va. Que faut-il attendre de cette équipe ? Pas grand-chose. Si elle vient d’être sacrée championne d’Afrique suite à sa victoire aux dépens du Zimbabwe 80-6, il faut savoir que l’Afrique du Sud, la meilleure équipe, évolue avec les autres grands d’hémisphère Sud, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Argentine. La Namibie ne fera pas le poids au mondial. Exemple au hasard : contre les Gallois, en 2011, 12 essais encaissés en un match (81-7).

Prochain match mon équipeNamibie

Parier Namibie Coupe du Monde 2015

Qui a dit que le rugby était sectaire ? Pourtant pas forcément le meilleur continent pour promouvoir ce sport, l’Afrique est représentée au mondial via son champion.

  • Participations à la Coupe du Monde : 4
  • Meilleur résultat : élimination au premier tour
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe C (Nouvelle-Zélande, Argentine, Géorgie, Tonga)
  • Objectif pour la RWC 2015 : Néant

Cote Namibie Coupe du Monde 2015

Wcotes

La Nouvelle-Zélande sera largement au-dessus de la Namibie lors du match d’entrée de ces deux équipes. Atomisation à 100 points ou plus ? Derrière ça sera dur de s’en remettre pour les Namibiens.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants (17) : van Jaarsveld, van der Westhuizen, Coetzee, Engels, de Klerk, Larson, Redelinghuys, Viviers, Uanivi, Venter, Bothma, Burger, Damens, Kitshoff, du Plessis, Conradie, van Lill.

Arrières (14) : Buitendag, Jantjies, Stevens, Kotzé, de la Harpe, Deysel, Greyling, D. van Wyk, Marais, Philander, Smit, Tromp, Botha, R. van Wyk.

Pronostic Namibie RWC 2015

La Namibie ne peut que compter sur la maladresse de ses adversaires pour ne pas perdre trop largement. Objectif ? Ne pas finir fanny ses matchs.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com