Actu RSS
Partager cette page
Dim. 19/07/2015 - 15:14 CEST

Les chances de la Nouvelle Zélande au Mondial

Tenors du rugby mondial, les All-Blacks débarquent en Angleterre dans leur traditionnel costume de favori… La Nouvelle-Zélande est en effet tenante du titre et présente comme toujours de sérieux arguments à commencer par ses joueurs à la renommée internationale. Mais même les plus grands champions ont toujours un talon d’achille et il n’est pas des moindre pour cette équipe puisqu’elle n’a jamais réussi à s’imposer en terres étrangères depuis la création de la Coupe du Monde de rugby.

Prochain match mon équipeNouvelle Zelande

Parier Nouvelle Zélande Coupe du Monde 2015

Avec un jeu de trois-quart toujours au sommet de son art, et un Carter en joker de luxe puisque passé n°3 dans la hiérarchie des 10, les Blacks répondront encore présent.

  • Participation à la Coupe du Monde : 7
  • Meilleur résultat : Vainqueur (1987, 2011)
  • Moins bon résultat : élimination en quarts (2007)
  • Poule RWC 2015 : groupe C (Argentine, Tonga, Géorgie, Namibie)
  • Objectif pour la RWC 2015 : finaliste

Cote Nouvelle Zélande Coupe du Monde 2015

Cote vainqueur Coupe du Monde 2015

Mis à part peut-être 20 minutes du premier match contre l’Argentine, ça sera une balade de santé pour les All-Blacks dans ce qui constitue un groupe de faire-valoir pour eux.

Liste des joueurs sélectionnés :

Avants (17) : Coles, Mealamu, Taylor, Crockett, Faumuina, B. Franks, O. Franks, Woodcock, Retallick, Romano, Whitelock, Cane, Kaino, McCaw, Messam, Read, Vito. 

Arrières (14) : Kerr-Barlow, Perenara, A. Smith, Barrett, Carter, Slade, Fekitoa, Nonu, C. Smith, Bill Williams, Milner, Skudder, Naholo, Savea, B. Smith.

Pronostic Nouvelle Zélande RWC 2015

La Nouvelle-Zélande affrontera une équipe européenne en quarts. Si l’Irlande peut représenter un danger, le second de la poule D sera la France ou l’Italie. Sans souci avant les demies!

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com