Actu RSS
Partager cette page
Ven. 28/08/2015 - 12:29 CEST

Les chances des Fidji à la Coupe du Monde

Pour la génération des parieurs arrivés au rugby à la fin des années 2000, les Fidji se résument à Napolioni Nalaga, le Clermontois. S’il s’agit bien d’un excellent joueur doublé d’un précurseur, désormais dilletante, il n’est pas sélectionné, et c’est toute une génération d’ailiers qui se sont bien exportés en France est arrivée derrière, à l’image des Talebula ou Bai, lui aussi absent de la liste des 31. Reste que le rugby est une question d’équilibre, et en l’absence d’un paquet d’avants digne de ce nom, les Fidjis ne devraient pas être en mesure d’atteindre les quarts de finale dans un groupe très relevé.

Prochain match mon équipeFiji

Parier Fidji Coupe du Monde 2015

Les Fidji n’ont pas pour habitude d’accrocher d’équipes de l’hémisphère nord à leur tableau de chasse. Pas plus que l’Australie qui saura contenir son jeu d’arrières virevoltants.

  • Participations à la Coupe du Monde : 6
  • Meilleur résultat : Quarts (1987, 2007)
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe A (Angleterre, Australie, Galles, Uruguay)
  • Objectif pour la RWC 2015 : Ne pas finir dernier de poule

Cote Fidji Coupe du Monde 2015

Wcotes

Le Fidji aurait sans doute pu tirer son épingle du jeu dans une poule à une tête d’affiche. Mais dans la poule A, il y en a 3 : Anglais, Australiens, Gallois.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants : Koto, Tuapati, Veikoso, Atalifo, Colati, Ma’afu, Ravai, Saulo, Cavubati, Nakarawa, Soqeta, Qera, Ravulo, Waqaniburotu, Yato, Matadigo, Talei.

Arrières : Kenatale, Matawalu, Seniloli, Matavesi, Volavola, Botia, Goneva, Lovobalavu, Nadolo, Nayacalevu, Tikoirotuma, Murimurivalu, Talebula.

Pronostic Fidji RWC 2015

Se faire plaisir et envoyer du beau jeu, voir y croire par intermittences ou sur des débuts de match lors des grosses affiches sera raisonnablement le seul objectif possible.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com