Actu RSS
Partager cette page
Ven. 28/08/2015 - 13:21 CEST

Les chances des USA à la Coupe du Monde

Les Etats-Unis en ont fait du chemin depuis 1987. En effet, lors de la première édition, il s’agissait de pionniers ! Certains des joueurs étaient arrivés sans même connaître les règles. Aujourd’hui, les Américains font le chaud avec plusieurs ballons ovales… Celui du foot (américain, cela va de soi) mais aussi de rugby. Si les vidéos qui tournent sur youtube sont celles de Carlin Isles au rugby sevens nul doute que les Eagles vont dans le bon sens. La marche est peut-être encore trop haute en poules en 2015, mais c’est peut-être la dernière fois.

Prochain match mon équipeUSA

Parier USA Coupe du Monde 2015

A part en 1995, les Etats-Unis ont toujours été du rendez-vous mondial. Et grâce au spectaculaire Rugby Sevens, l’engouement commence à prendre au pays du Superbowl.

  • Participations à la Coupe du Monde : 6
  • Meilleur résultat : élimination au premier tour
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe B (Afrique du Sud, Ecosse, Samoa, Japon)
  • Objectif pour la RWC 2015 : Finir 3e

Cote USA Coupe du Monde 2015

Wcotes

Les Etats-Unis ont parmi eux un joueur bien connu de notre Top 14, Ngwenya, le Biarraut, qui connait l’exigence du haut niveau. Un atout indéniable.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants (18) : Fenoglio, Thiel, Baumann, Fry, Kilifi, Lamoisitele, Moeakiola, Manoa, Peterson, Smith, Stanfill, Durutalo, LaValla, McFarland, Quill, Barrett, Dolan, Taufete’e. 

Arrières (13) : Kruger, Petri, MacGinty, Suniula, Kelly, Niua, Palamo, Suniula, Ngwenya, Scully, Test, Thompson, Wyles.

Pronostic USA RWC 2015

Les USA vont cibler le match à leur portée, contre le Japon, futur organisateur en 2019. Mais il n’est pas dit que l’Ecosse et les Samoa ne soient pas chatouillés…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com