Actu RSS
Partager cette page
Ven. 28/08/2015 - 13:19 CEST

Les chances du Japon à la Coupe du Monde

En tant qu’hôtes du prochain mondial, en 2019, les Japonais se devront ne pas être totalement ridicules lors de cette édition. Dernière étape de l’apprentissage, même si y atteindre les playoffs à l’image de l’équipe de football en 2002 serait du pur domaine du rêve, cette Coupe du monde devrait montrer de réels progrès de leur part. S’ils souffrent de leur petit gabarit pour certains joueurs, appliqués, valeureux, ils peuvent obtenir des succès de prestige. A l’image de cette victoire à domicile, contre les Gallois (23-8) en 2013.

Prochain match mon équipeJapon

Parier Japon Coupe du Monde 2015

Champion d’Asie et meilleure nation de ce continent – si l’on excepte la Géorgie – le Japon est un fidèle de la première heure du mondial.

  • Participations à la Coupe du Monde : 7
  • Meilleur résultat : Poules
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe B (Afrique du Sud, Samoa, Ecosse, USA)
  • Objectif pour la RWC 2015 : Aborder le mondial 2019 avec des certitudes

Cote Japon Coupe du Monde 2015

Cotes

Le Japon peut raisonnablement ambitionner une victoire contre les Etats-Unis. En revanche, l’Ecosse et les Samoa, qui lutteront pour la qualification, sont un petit ton au-dessus.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants (17) : Horie, Kizu, Yuhara, Hatakeyama, Inagaki, Mikami, Yamashita, Ito, Makabe, H. Ono, Thompson, Broadhurst, Ives, Leitch, Tui, Holani, Lelei Mafi.

Arrières (14) : Hiwasa, Tanaka, Tatekawa, K. Ono, Matsushima, Sa’u, Tamura, Wing, Fujita, Fukuoka, Hesketh, Hirose, Yamada, Goromaru.

Pronostic Japon RWC 2015

Le Japon a toujours été là mais n’a encore jamais connu la saveur des phases finales. Ça ne devrait pas être pour cette 8e participation non plus.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com