Actu RSS
Partager cette page
Dim. 19/07/2015 - 15:30 CEST

Les chances du Pays de Galles au Mondial

Si au niveau du rugby de clubs, les Gallois n’existent pour ainsi dire plus, le rugby gallois a su se réinventer dans les années 2000. En sélection, c’est du jeu, des grands Chelems et un titre joué chaque année dans le Tournoi des 6 Nations. On connaît leur talent en France pour leurs nombreuses victoires à Saint-Denis ou la présence de Leigh Halfpenny, successeur désigné de Wilko à la botte, au RC Toulon. Eliminés cruellement par les Bleus en 2011, les hommes de Warren Gatland n’ont pas fini de surprendre sur la scène internationale.

Prochain match mon équipePays de Galles

Parier Pays de Galles Coupe du Monde 2015

La poule de la mort ! Enfin, l’équipe de l’hémisphère sud n’est que l’Australie, qui les a battus pour la 3e place en 2011. Vers une revanche ?

  • Participation à la Coupe du Monde : 7
  • Meilleur résultat : 3 (1987)
  • Moins bon résultat : élimination au premier tour
  • Poule RWC 2015 : groupe A (Angleterre, Australie, Fidji, Uruguay)
  • Objectif pour la RWC 2015 : vainqueur

Cote Pays de Galles Coupe du Monde 2015

Cote vainqueur Coupe du Monde 2015

Pas le choix, il faudra réussir un exploit, soit gagner les Anglais à Twichenham, soit faire tomber les Aussies pour se qualifier.

Liste des joueurs sélectionnés : 

Avants (17) : Baldwin, Owens, Francis, P. James, Jarvis, Jenkins, Lee, Ball, Charteris, Day, B. Davies, A.W. Jones, King, Lydiate, Tipuric, Warburton, Faletau.

Arrières (14) : G. Davies, Webb, L. Williams, Biggar, Priestland, Allen, Roberts, S. Williams, Amos, Cuthbert, North, Morgan, Halfpenny, L. Williams.

Pronostic Pays de Galles RWC 2015

Difficile de parier sur cette poule. Une chose est sûre, on en prendra plein les yeux et les 2 qui en sortiront seront blindés et confiants à partir des quarts !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com