Actu RSS
Partager cette page
Mer. 18/01/2012 - 17:04 CET

Les Français en Callenge Cup

Poule 1: Le Stade Français en bonne voie

Solide leader avec 24 points pris sur 25 possibles, le club parisien reste sur une victoire avec le bonus chez les Roumains de Bucarest (13-34). Le plus dur est fait, reste désormais à confirmer samedi prochain contre les Anglais de Worcester pour assurer la place de numéro 1. On devrait donc logiquement retrouvé Michael Cheika et ses hommes en quarts de finale.

Poule 2: Toulon dans ses objectifs

Actuellement confrontés à une mauvaise passe en championnat, les Varois ne sont pas aidés par les sorties médiatiques controversées de Mourad Boudjellal. Ces derniers peuvent néanmoins profiter de leur déplacement à Padoue (Italie), samedi, pour rester aux commandes de leur poule et se donner de l’air avant de retrouver les joutes du Top 14.

Poule 3: Bayonne n’a plus son destin en main

Devancé par les Wasps, l’Aviron Bayonnais doit compter sur une défaite de leurs concurrents londiens à Bordeaux pour pouvoir se hisser au tour suivant sur le fil. Les chances pour qu’un tel scénario se produise sont infimes, mais les Basques veulent croire en leur bonne étoile malgré leurs difficultés évidentes depuis le début de la saison.

Poule 4: Perpignan n’a pas le droit à l’erreur

En l’emportant face au Newport Dragons (27-13) lors de sa dernière sortie, la formation catalane s’est offert le luxe d’espérer une qualification pour les quarts de finale de la Challenge Cup. Pour cela, l’USAP va devoir aller s’imposer à Exeter, samedi, dans un match qui s’annonce d’ores et déjà épique quel qu’en soit l’issue finale.

Poule 5: Brive sur sa lancée

Les Corréziens sont à la peine en championnat, mais leur parcours européen est plus qu’honorable puisqu’ils n’ont concédé aucun point à leurs adversaires depuis le début du tournoi. Seul l’avenir dira si Perpignan sera récompensé de ses efforts, ce jeudi, contre les Anglais de Sale. Une chose est sûre, Ugo Mola ont leur destin en main.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com