Actu RSS
Partager cette page
Sam. 01/11/2014 - 12:26 CET

Les meilleures cotes de la 10e journée de Top14

Dur, dur d’y voir clair pour cette reprise. Coincée entre deux journées européennes, un doublon et deux semaines de trêve, cette 10e journée de Top 14 pourrait bien nous surprendre par ses résultats. Prudence est mère de sûreté, parions donc sur des écarts serrés et des points marqués plutôt que sur des victoires larges.

 

 

Pronostics sur la 10e journée de Top 14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Racing Metro Oyonnax

Racing Metro marque moins de 29,5 points @1,65 sur PMU.

Que le Racing va battre Oyonnax, cela ne semble faire aucun doute. Pour autant, il ne faudra pas enterrer trop vite les Oyomen. Premièrement, après deux semaines de Challenge, ils seront plus reposés que les Franciliens. Des joueurs du Racing, qui, comme à leur habitude ont peiné offensivement en Coupe d’Europe. Face à Northampton, c’était une performance (20-11), mais à Trévise, n’avoir marqué aucun essai à la mi-temps, et seulement 2 au final, ne prête pas à l’optimisme quant au spectacle cet après-midi.

Pronostic Brive Castres

Castres gagne, fait match nul ou perd de moins de 6 points d’écart @1,80 sur PMU.

Si les Castrais sont en mal de confiance, que dire de Brive qui a perdu à domicile face aux Italiens des Zèbres (21-26) sans marquer le moindre essai en Challenge Cup. Pourtant en championnat, le CAB a accroché Grenoble au Stade des Alpes (25-26). Aujourd’hui, Castres est en confiance après sa prestation face au Leinster (16-21), et le handicap proposé est taillé sur mesure, aucune équipe ne peut se permettre de perdre sans prendre le bonus défensif. Autant dire que ce sera un match de la peur, placé sous le signe de la défense. De façon plus pragmatique, Castres ne doit pas se laisser distancer par un concurrent direct pour le maintien.

Pronostic Stade Français Bordeaux

Bordeaux marque plus de 19.5 points @1,65 sur PMU.

Les bookmakers ne s’y sont pas trompés. En mettant un cut très haut pour ce match entre deux équipes très offensives, cela aurait pu nous offrir aucun bon pari. Sauf que le handicap, qui est d’environ 7 points selon les sites nous offre un beau bet alternatif à prendre. Bordeaux, qui reste sur 110 points sur les deux derniers matchs, certes à domicile, viennent d’en passer 52 chez les London Welsh. Le Stade Français a pris plus de 25 points chez lui face à Bayonne cette saison, pourtant pas réputé pour bien voyager. Autant dire que le défense n’est pas leur point fort. Tant mieux ils ont déjà beaucoup d’absents.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com