Actu RSS
Partager cette page
Jeu. 06/11/2014 - 05:13 CET

Les meilleures cotes de la 11e journée Top 14

La 11e journée de Top 14 est un week-end de doublons. Et avec, comme souvent, des résultats un peu surprenants à venir. Il faudra donc être très attentifs aux compositions avant de jouer sur le simple nom des équipes. Lors de la dernière journée, de nombreuses équipes favorites pour les 6 premières places ont perdu à l’extérieur. Elles vont remettre les pendules à l’heure ce week-end.

Pronostics sur la 11e journée de Top 14

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

Pronostic Montpellier Brive

MHR

Montpellier gagne par au moins 13 points d’écart @1,80 sur ParionsWeb.

Curieuse équipe de Montpellier, qui a besoin d’évoluer à 15 contre 13 pour encaisser un essai ! A La Rochelle, Montpellier n’a pas réédité le coup de la victoire à l’extérieur de Bayonne, où ils l’avaient emporté dans un mouchoir de poche après avoir bien étouffé l’équipe adverse. Brive arrive fort d’une victoire contre Castres. Un succès un peu chanceux qui assure l’essentiel : sortie de la zone rouge et défaite sans bonus pour leur adversaire direct (21-15). Mais Brive voyage mal, et encaisse beaucoup d’essais. Montpellier en match avancé va retrouver sa 2e place provisoirement.

Pronostic Grenoble Lyon

GreRCT
Grenoble gagne par au moins 13 points d’écart @1,80 sur ParionsWeb.

Grenoble est certes costaud mais pas surhumain. A Toulon, ils ont envoyé une énorme intensité dans le jeu d’entrée. Pendant les cinq premières minutes, on ne voyait que les Isérois. Mais cette équipe en furies’est faite punir pour son trop plein de bonnes intentions. Quand le RCT s’impose chez lui, il fait rarement semblant. Score final, 61-28, et un match qui a terminé en rugby champagne… comme Toulouse à Lyon, la veille (41-17). L’écart de niveau entre le LOU et le Stade était même reconnu par les Rhodaniens. Or Grenoble ne joue pas le maintien, marque des essais à gogo et est toujours invaincu chez lui cette saison. Ils vont dérouler contre un LOU meurtri.

Pronostic Clermont Stade Français

ASMSF


Clermont gagne par au moins 13 points d’écart @1,80 sur ParionsWeb.

Clermont a fini par décrocher à Bayonne, alors qu’ils menaient 10-8 à la mi-temps. Rien de bien grave, ce n’est que la 2e défaite à l’extérieur de l’ASM, la 3e de la saison. Ils repartent bredouille (24-13) sans le bonus, à cause de leur indiscipline. Brouillons, ils ne le seront pas à domicile, face au Stade Français. Les Franciliens, heureux de leur belle victoire bonifiée face à Bordeaux (39-22) et sans leurs internationaux, ne devraient pas produire grand-chose au stade Marcel Michelin.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com