Actu RSS
Partager cette page
Sam. 25/10/2014 - 14:52 CEST

Les meilleures cotes de la 2e journée de l’ER Champions Cup

Belle journée européenne qui s’annonce. Les Français qui se sont mis sur les bons rails lors du premier match doivent désormais faire montre de tout leur talent et d’une envie sans faille ! Clermont devra bonifier son bonus défensif obtenu chez les Saracens au Stade Marcel Michelin. Toulouse doit suivre cet exemple et ne pas aller en Angleterre pour rien, il leur faut contrarier Bath ! Pour Castres, ça risque d’être compliqué…

Pronostic Clermont Sale

Pronostic Bordeaux Clermont


Clermont gagne par au moins 21 points @1,80 sur ParionsWeb.

A n’en pas douter, les Auvergnats prendront le bonus offensif. Le doute que l’on peut avoir est sur leur implication en fin de match, une fois les 4 essais marqués. Car, en Europe, peu importe (le nombre d’essais encaissés, victoire ou défaite), quand on a mis son quota d’essais on peut s’endormir sur ses lauriers. Sauf que l’ASM aura le souci du perfectionniste face à Sale. Leur défaite rageante chez les Sarries, où il y avait la place de prendre plus que le bonus défensif in-extremis, les poussera à se rassurer, impressionner, et encaisser le moins de points possible.

Pronostic Castres Leinster

Pronostic Castres Grenoble
Leinster @1,68 sur Unibet.

Castres a fait ce qu’il fallait. A Edinbourg, en ouverture de cette nouvelle compétition qui se voulait des allures de Ligue des Champions du rugby, Castres a joué son rôle de poil à gratter. Tenus en échec à la mi-temps (3-3), les Ecossais ont dû s’employer pour venir à bout d’un CO qui, plus en confiance, aurait pu faire beaucoup mieux qu’une défaite (25-9). Il leur a manqué 20 minutes à tenir pour que ce score un peu sévère ait meilleure allure, et qu’ils prennent le bonus défensif. Le seul essai du match leur fait repartir sans point, et maintenant les Castrais accueillent le plus gros morceau de la poule, grandissime favori, sans beaucoup plus d’assurance en leurs forces. Les locaux ne résisteront pas tout le match.

Pronostic Bath Toulouse

Pronostic Toulouse Stade Français


Toulouse ne perd pas ou perd de 5 ou moins @1,80 sur Unibet.

Toulouse s’est remis d’aplomb. Après le championnat et les deux victoires de rang, ils ont battu Montpellier (30-23). un MHR qui aurait eu plus de chances de l’emporter avec Trihn-Duc, mais l’ouvreur international, blessé, est absent pour 3 mois. Pour Toulouse, qu’on avait très vite condamné alors qu’ils n’avaient perdu au final qu’un match à domicile, la confiance est de retour. Bath en revanche est en plein doute après la défaite à Glasgow (37-10). Lors de leur dernier déplacement à Bath, les Toulousains s’étaient qualifiés grâce à un nul (3-3). Tous les feux sont au vert pour un beau scénario européen pour Toulouse. Ça passe par un résultat à Bath.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com