Actu RSS
Partager cette page
Lun. 23/01/2012 - 19:26 CET

Les Quarts de finale de la H Cup

On connaît donc le programme des quarts de finale de la Heineken Cup qui se dérouleront les 6, 7 et 8 avril prochains. Que de belles affiches qui promettent des étincelles, notamment pour Toulouse et Clermont. Les deux derniers clubs français en lice dans la compétition vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour espérer tirer leur épingle du jeu face à de redoutables adversaires.

Edimbourg Toulouse : En héritant des Ecossais, le champion de France en titre semblent avoir bénéficié d’un tirage plutôt clément. Mais les déplacements en Ecosse ne sont jamais évidents et la troupe de Guy Novès sait qu’il ne faudra en aucun cas prendre cet adversaire à la légère. D’autant qu’Edimbourg a démontré toute l’étendue de sa force offensive lors de la phases de poule. Battus 48-47 à Murrayfield, les joueurs du Racing en savent quelque chose…

Saracens Clermont: Jamais dans leur histoire, les joueurs de l’ASMCA n’ont réussi à attendre le dernier carré de la H Cup. Mais si la tâche s’annonce une nouvelle fois compliqué contre les Londoniens de Saracens, les Jaunards n’ont rien à perdre et doivent donc jouer sans complexe pour espérer réaliser leur rêve. Une surprise est loin d’être impossible.

Le programme des 1/4 de finale:

Munster (IRL) – Ulster (IRL)

Leinster (IRL) – Cardiff (GAL)

Edimbourg (ECO) – Toulouse (FRA)

Saracens (ANG) – Clermont (FRA)

Le programme des 1/2 finales:

Saracens (ANG) ou Clermont – Leinster (IRL) ou Cardiff (GAL)
Munster (IRL) ou Ulster (IRL) – Edimbourg (ECO) ou Toulouse

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com