Actu RSS
Partager cette page
Mer. 05/10/2011 - 16:20 CEST

Parier Nouvelle Zelande Argentine Rugby 2011

Après avoir mené les débats de la tête et des épaules dans la poule A, les All Blacks affrontent l’Argentine ce dimanche, en quarts de finale de la compétition. Un obstacle qui ne devrait pas trop poser de problème à une équipe qui réalise un véritable carton offensif jusqu’ici avec une moyenne de 60 points et 9 essais par match. Reste à savoir comment va se comporter cette équipe néo-zélandais sans ses deux monuments: Dan Carter et Richie Mc Caw, le premier ayant quitté définitivement ses partenaires sur blessure tandis que le deuxième est forfait pour ce match.

Cote Nouvelle Zelande Argentine

Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur All Blacks Argentine (mises à jour en temps réel) dans notre section Cote Coupe du Monde.

cta=cta9&p1=&p2=&p3=Pariez+sur+les+Quarts+du+Mondial+de+Rugby+2011&p4=Trouvez+les+&p5=Meilleures+Cotes&lienGuide=http://www.parierrugby.com/coupe-du-monde/cote.html#cotesmatch

 

La maîtrise néo-zélandaise repose essentiellement sur ces deux joueurs. Or c’est la plupart du temps sur un manque flagrant de lucidité, de discernement, sur de criantes impuissances tactiques, que les All Blacks ont laissé filer le titre depuis 1987. Ces derniers n’ont pas droit à l’échec cette année…

Troisièmes du dernier mondial, les Argentins veulent croire à un exploit face à des néo-zélandais diminués. Mais même si les All Blacks ont eu tendance à encaisser beaucoup de points lors de la phase de poule, la marche semble encore trop haute pour un groupe qui n’a pas totalement convaincu depuis le début du tournoi et qui a encore besoin de temps et d’expérience pour éclore.

Pariez sur les 1/4 de finale avec le bonus PMU sport !

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com