Actu RSS
Partager cette page
Mer. 31/10/2012 - 16:36 CET

Pari Castres Perpignan TOP 14

Les voyants sont au vert coté tarnais et le Castres Olympique part assez nettement favori, n’ayant toujours pas perdu dans son antre de Pierre-Antoine cette saison, toutes compétitions confondues. Un facteur d’autant plus appréciable que cette équipe vient tout juste de glaner son tout premier succès de la saison hors de ses bases, face à Agen.

L’Usap, pour sa part, ne voyage pas très bien avec déjà quatre défaites au compteur en autant de rencontres de championnat à l’extérieur et seulement deux maigres points de bonus défensifs empochés. Des statistiques pour le moins inquiétantes, même si Perpignan revient fort depuis quelques semaines, avec notamment trois victoires consécutives, toutes compétitions confondues.

Victoire prédestinée pour le CO? Très probablement, même Brice Dulin appelle à la méfiance face à « une très grosse équipe qui est en train de se mettre en route ». « Ca va être très délicat, prévient l’arrière tarnais. En même temps, il n’y a aucune rencontre simple en ce moment. Nous devrons bien nous préparer car la semaine est raccourcie. Mais au moins, c’est positif d’aborder cette rencontre avec une victoire à l’extérieur. »

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com