Actu RSS
Partager cette page
Mar. 05/03/2013 - 14:23 CET

Pari Irlande France 6 Nations 2013

Le XV de France n’avait pas connu un parcours aussi chaotique depuis 1982 dans le tournoi des 6 Nations. Trois matchs, trois défaites, et la perspective d’une cuillère de bois qui devient de plus en plus encombrante. Des remplaçants en deçà du niveau escompté, un manque global de maîtrise du jeu, une incapacité chronique à réaliser un match plein… Les maux de la sélection tricolore sont nombreux avant le déplacement de ce samedi 9 mars (18h00), en Irlande. Thierry Dusautoir et ses partenaires martèlent néanmoins à qui veut l’entendre qu’ils veulent encore croire à un sursaut d’orgueil.

Cote Irlande France XI Nations

« Notre indiscipline nous a coûté vraiment cher en Angleterre, regrette le capitaine des Bleus. Alors que nous étions encore dans le match, nous prenons trois pénalités consécutives dans nos propres trente mètres qui nous ont coûté la victoire. Ce n’est pas acceptable, et ne s’explique pas. En Irlande, l’impératif sera de retrouver notre discipline pendant 80 minutes, sans sortir du match ». Les Bleus en sont-ils capables?

Après quatre succès de rang contre leurs rivaux irlandais, les Français ont concédé un résultat nul (17-17) au Stade de France, lors de la précédente édition du 6 Nations. Le dernier déplacement chez le XV du Trèfle s’était par ailleurs soldé par une défaite (30-21). C’est dire si Philippe Saint-André et ses hommes peuvent s’attendre à une nouvelle bataille acharnée ce samedi.

Parier sur les matchs du 6 Nations 2013

3 victoires en 3 matchs, l’Angleterre s’est taillée un parcours diamétralement opposé à celui de la France. Le XV de la Rose est ainsi la dernière sélection à encore pouvoir rêvé du Grand Chelem, mais nul doute que ses futurs adversaires auront à coeur de l’en priver. De quoi ajouter un peu plus de piment aux deux dernières journées du tournoi. Cliquez ICI pour profiter des meilleurs offres de paris sur le 6 Nations.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com