Actu RSS
Partager cette page
Mar. 15/01/2013 - 17:24 CET

Pari Leicester Toulouse H Cup

Le succès fut long à se dessiner, mais les Toulousains ont fait preuve de patience pour venir à bout de Trévise, lors de la précédente journée de H Cup. Bien leur en a pris, puisqu’ils sortent même de ce duel avec un bonus offensif crucial dans leurs valises… Un fait d’armes sur lequel Yannick Nyanga et ses partenaires comptent bien s’appuyer:  »Il faut continuer à faire le dos rond et se satisfaire de ces cinq points. Nous avons rempli notre contrat même si le contenu peut laisser à désirer. On va être têtu et continuer à croire en ce que l’on fait ». De la persévérance et du courage, il en faudra justement une bonne dose à l’occasion du déplacement sur la pelouse de Leicester.

Cote Stade FrançaisCote Stade Français

Stade Français; cote à 1,60          Stade Toulousain; cote à 2,00

Cote Leicester Toulouse 16/01/2013

La victoire obtenue aux dépens des Italiens conjuguée au nul de Leicester contre les Ospreys, ont expédié les Haut-Garonnais en tête de la poule 2. Mais pour valider leur présence en quarts de finale du tournoi, ces derniers vont devoir écarter leurs concurrents britanniques de la course.  »On savait que ce dernier match à Leicester serait décisif. On a les capacités pour les ennuyer un petit peu même si chez eux ils ne perdent que très peu de matches, explique Nyanga. C’est l’Everest de la compétition qui nous attend mais on va avoir une semaine pour bien se préparer. On va affronter la moitié de l’équipe d’Angleterre et quand on voit ses résultats lors des derniers tests d’automne on comprend bien que c’est un sacré défi qui va nous être proposé ».

Lors des 17 premières éditions de la H Cup, Toulouse n’a échoué au stade des poules que trois fois (2001, 2002, 2007). Une élimination constituerait donc une grosse désillusion pour les quadruples vainqueurs de la compétition. Au match aller, les hommes de Guy Novès l’avaient emporté face à Leicester 23-9… La porte reste donc ouverte pour un nouvel exploit ô combien décisif!

Pronostic Leicester Toulouse H Cup 2013

Toulouse Gagnant ou Nul ou Leicester Vainqueur par 1 point(s) ou moins.
=> Cote à 1,70 sur PMU.fr 

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com