Actu RSS
Partager cette page
Mer. 25/01/2012 - 16:53 CET

Pari Racing Metro Toulouse Top 14

Fraîchement éliminé de la Challenge Cup, le Racing Metro retrouve le chemin du championnat de France ce samedi (16h15) avec la volonté de traduire son regain de forme malgré les deux défaites consécutives encaissées contre Cardiff et Edinburgh. Face à un leader toulousain diminué par le départ de nombreux cadres pour la préparation du 6 Nations avec l’équipe de France, le club francilien fait office de favori. Un statut auquel Sébastien Chabal et ses coéquipiers ne sont pas forcément habitués depuis le début de la saison mais qu’il faudra assumer pour se maintenir dans le haut du tableau.

Qualifiés in-extremis pour les quarts de finale de la H Cup, les Toulousains se savent donc attendus au tournant. Et la défaite du weekend dernier contre Gloucester (34-24) n’est pas pour arranger les choses. Sans la plupart de leurs cadres, les hommes de Guy Novès vont devoir s’arracher pour décrocher un succès. D’autant plus qu’un revers face au Racing pourrait grandement entamer la confiance de ces derniers alors qu’ils restent sur huit résultats positifs en Top 14, dont quatre victoires consécutives, avant le coup d’envoi de ce choc…

Racing Metro : cote à 1,50 sur PMU     Toulouse : cote à 2,15 sur PMU

Au match aller, Toulouse l’avait emporté (41-36) au terme d’un match très disputé et spectaculaire. Mais les joueurs du Racing préfèreront sans doute se rappeler aux bons souvenirs de leur incroyable succès par 43 à 21 contre ce même adversaire l’an passé. Profitez dès maintenant du bonus de 100 euros offert PMU pour parier sur le match Racing Metro – Toulouse et toutes les autres rencontres de la 16e journée du Top 14.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com