Actu RSS
Partager cette page
Ven. 17/04/2015 - 11:49 CEST

Parier ASM RCT Demi Finales European Champions Cup

Ce week-end, deux semaines après les quarts et deux avant la finale, les demies d’European Champions Cup auront lieu. Et les clubs français s’en sortent bien. Comme c’était prévisible, de 3 représentants, nous sommes passés à 2, le Racing, néophyte et un peu trop tendre, ne pouvant pas s’empêcher de nous décevoir… Va-t-on réussir à sauver les clubs 2 français restants, Montferrand et Toulon qui évoluent tous deux à domicile ? Voilà en tout cas de quoi occuper vos milieux d’après-midi ce week-end.

Parier RCT doublé Top14 H-Cup

Les Toulonnais soufflent le chaud et le froid cette saison. Mourad Boudjellal, très remonté après la défaite contre Toulouse dans un match de gala au Vélodrome (24-34), avait décidé de rendre le Bouclier de Brennus avant l’heure. Il est de coutume de le retourner à la Ligue de rugby avant les barrages, mais le président du club de la Rade a pensé que ses joueurs avaient besoin d’une prise de conscience. Wilkinson, le demi-Dieu anglais est toujours là à Toulon mais coule des jours heureux de jeunes retraité en bord de mer, et le RCT n’est donc plus invincible.

rct

Parier RCT vainqueur saison régulière Top 14

Plus tard, Boudjellal avait froidement analysé cette lourde défaite, avec, pour parler comme au basket, un partiel de 34-6 encaissé après un 18-0 initial. « Chaque année on en prend une, et il en faut car elles sont salutaires. Espérons que ce soit la dernière et ça voudra dire qu’on a fait du bon travail cette saison. » Le recul, Toulon l’a pris, suffisamment pour aller gagner à Grenoble, pour ce qui constitue la victoire la plus large de la dernière journée de Top14, et à l’extérieur s’il vous plaît (24-35). La première place en fin de saison régulière se rapproche.

Cote Toulon Leinster European Rugby Champions Cup

Samedi à 16 h 15, les Toulonnais retrouvent une équipe qu’ils ont éliminée en quarts l’an passé (29-14) sans un Wilko sorti en début de match. Les Irlandais, seuls représentants de leur pays déjà en quarts, ont plusieurs choses à défendre. Leurs 3 étoiles, déjà, puisque Toulon reviendrait à hauteur avec autant de titres s’il remportait le Trophée cet année. Ça ferait également rentrer Toulon dans l’histoire, puisqu’un tel triplé ne se reproduirait pas de sitôt, voire jamais. De plus, le dernier vainqueur autre que le club de la Rade était justement le Leinster, en 2012.

Prochain match mon équipeToulon

Pari handicap Toulon Leinster

Les bookmakers sont plutôt flatteurs avec le RCT. En quarts contre les Wasps, ils avaient placé le handicap exactement où il le fallait, avec un +14 qui avait donné un nul (32-18). Parierrugby a donc une revanche à prendre ! Les Wasps avaient su se montrer entreprenants même menés, et le RCT avait été un peu brouillon dans le dernier geste avant de se retrouver au pied du mur. Le Leinster sera encore meilleur ! Leinster gagne à 4.6 est loin d’être improbable, mais au Vélodrome, Leinster gagne fait nul ou perd de moins de 11 points @ 1.72 est déciment une belle marge dans ce match au couteau.

Parier ASM European Champions Cup rugby

Clermont a décidément impressionné en quarts en étrillant Northampton (37-5) qui n’avait décidément pas mis les barbelés. A ce match, l’un des plus aboutis de la saison, a succédé un surprenant revers… face à un Oyonnax (10-11). Et ce résultat, de la part d’une équipe qui n’avait perdu qu’un barrage face à Castres en 2014 puis un autre match en début de saison en 5 ans, est quasiment une garantie de qualification pour la finale de l’European Champions Cup. Car synonyme de réaction… en Europe ! Impossible d’imaginer Clermont enchaîner deux revers de suite à la maison.

Cote Clermont Saracens

« Quand on est tous à 100 %, on ne craint vraiment personne », a déclaré Julien Bonnaire. Pas même des Sarries qui les avaient humiliés 46-6 en demies l’an passé. Depuis, en poules, Clermont a remis les pendules à l’heure en prenant sa revanche (30-23). Le club maudit dans les finales devrait retrouver son destin, ou au moins tenter de briser la malédiction cette saison. Les Saracens devraient donc en faire les frais ce samedi 16 h 15 à Saint-Etienne, devant  40 000 spectateurs dans le Chaudron, victoire de Clermont par au moins 8 points avec un premier pari 100 % remboursé sur Betclic.

betclicComme on se retrouve entre ASM & RCT : Pronostic finale Champions Cup Clermont Toulon

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com