Actu RSS
Partager cette page
Mer. 16/11/2011 - 19:24 CET

Parier Connacht Toulouse H Cup

Toulouse figure parmi les grands favoris de la Coupe d’Europe, mais ce statut lui vaut d’être mis à rude épreuve à chacune de ses sorties. La formation drivée par Guy Novès a eu l’occasion de s’en rendre compte la semaine passée face à Gloucester. Content d’avoir empocher une victoire, l’entraîneur héraultais retiens aussi le manque de réalisme de son équipe, qui a été distancée au score à deux reprises alors qu’elle pouvait tuer le match bien plus tôt. Fort de son expérience au plus haut niveau, il sait qu’il sera difficile pour son équipe de ne compter que sur sa capacité à réagir.

Pari Connacht Toulouse H Cup

Les Toulousains vont donc devoir remédier à ce point faible et cela dès samedi, sur la pelouse d’une équipe de Connacht qui compte bien se relever de sa défaite contre les Harlequins (25-17). « Il faut faire attention car nous ne parviendrons pas à chaque fois à revenir au score même si c’est bien de savoir que l’on a un gros coeur », souligne Yoan Maestri. Comme un rappel à l’ordre avant d’aller défier les Irlandais.

• Les infos pour parier sur Connacht Toulouse sur pari H Cup

S’ils devront livrer une grosse bataille physique pour prendre le dessus sur leurs adversaires, les Héraultais partent néanmoins avec les faveurs des pronostics. Ils devraient logiquement s’imposer et peut-être même s’offrir le point du bonus offensif, histoire de consolider leur statut avant d’affronter leurs principaux concurrents de la poule 6, à savoir les Harlequins, le 9 décembre prochain en Angleterre.

Le programme de la 2e journée de H Cup

Vendredi 18 novembre 21h Edinburgh Racing Métro Murrayfield
21h Clermont Aironi Stade Marcel-Michelin
Samedi 19 novembre 16h Biarritz Saracens Parc des Sports Aquiléra
16h40 Castres Munster Stade Ernest-Wallon
19h Connacht Toulouse Galway Sportsground
Dimanche 20 novembre 16h Bath Rugby Montpellier Recreation Ground
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com